Mafya GAMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Zewho] presentation et postulationnn

5 participants

Aller en bas

[Zewho] presentation et postulationnn Empty [Zewho] presentation et postulationnn

Message par Zewho Mar 9 Oct - 8:19

Bonjour,

Présentement congolais, je me permets de renouveler ma candidature dans votre team de la Glorieuse Nation Rayonnante Du Joyeux Peuple Français d'Amour.

Avide de nouvelles expériences, je suis un fin pilote capable de déposer une escouade ENTIERE à 25 mètre du point de départ, tout en sacrifiant un hélicoptère. Ma force réside dans le headshot au corps à corps car je n'ai jamais dépassé 1m15 ! C'est peu, mais c'est une performance. J'aime me mesurer à Bio sur ce plan là.


Pseudo: Zewho, prononcer Zeuwou, ou Zé pour les intimes. Pas de Zéwou par contre, sinon je deviens méchant

Prénom: Luc

Taille: 1 m 94, 91 kg. Je suis né comme ça, et avec ma barbe. Ma mère m'en veut encore.

Couleur des cheveux: Châtain clair, plutôt long au dessus, rasé sur les cotés, et ouais, je vis à paris, je suis obligé de faire le hipster

Couleur des poils de Q: Bleu depuis l'accident

Je joue essentiellement a bf3, mais aussi à borderlands2 et à Crusader Kings 2 (je clique partout en faisant style de comprendre, et parfois je gagne).

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

1 Ici au congo, tu as le droit d'avoir des papiers si tu discute avec des français et des belges, qu'ils te trouvent cool, et qu'ils sont persuadés que tu es blanc

2 Se poser en C sur caspian, regarder Bio décoller en Jet, le suivre quelques secondes, et le voir s'écraser.

3 L'ambiance du TS. C'est vrai, à chaque fois, c'est epic. Des blagues sans cesse renouvelées, un esprit teamplay, surtout quand je mange ma ration quotidienne de chocapic.

4 La qualité de la maintenance informatique ! Avec des archives forum qui remontent à 2005 ! haha

5 Plus sérieusement, un noyau dur BF3 qui vaut franchement le coup. Merci les mecs !

Engagez-moi, juste pour le fun de me voir galérer avec les boutons.

Cordialement,

Zewho
Zewho
Zewho

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Zewho] presentation et postulationnn Empty Re: [Zewho] presentation et postulationnn

Message par xcrazyz Mar 9 Oct - 9:37

Trop bon ! ON EN A GROS


xcrazyz

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Zewho] presentation et postulationnn Empty Re: [Zewho] presentation et postulationnn

Message par Cadiot Mar 9 Oct - 9:44

N'empêche que sur le point 2, t'as complètement raison bon diou ! Very Happy


Cadiot
Cadiot

Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Zewho] presentation et postulationnn Empty Re: [Zewho] presentation et postulationnn

Message par devjo Mar 9 Oct - 10:33

je suis pour, il faut aidé les minorité a s'intégrer lol.

devjo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Zewho] presentation et postulationnn Empty Re: [Zewho] presentation et postulationnn

Message par biodre4m Mar 9 Oct - 16:22

Ok.

Super.

Génial.

biodre4m

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Zewho] presentation et postulationnn Empty Re: [Zewho] presentation et postulationnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum